Réaliser une maison sur mesure ne concerne pas uniquement la conception, cela concerne aussi la construction en elle-même. Construire sur mesure avec la Bocaine :

C’est bénéficier de notre réseau d’artisans

Nous les considérons comme nos Co-traitants. En effet, sans eux, il n’y aurait pas de chantier réussi.

artisant

Nous nous sommes donc rapprochés des artisans qui nous ressemblent, et qui veulent autant que nous réussir votre maison.

Nous souhaitons des artisans concernés par la réussite de votre projet, et donc capables de vous amener des idées qui personnaliseront vos finitions et la manière de les mettre en œuvre.

Ces derniers doivent accepter notre niveau d’exigence, mais aussi celui de nos clients : nous demandons des chantiers propres (ou le tri sélectif est la règle), et en toute fin un travail soigné et bien fini. Choisir La Bocaine, c’est aussi choisir ses artisans.

C’est avoir des finitions que vous aurez choisies.

Nous vous accompagnons dans les choix de vos matériaux et finitions, en relation avec nos partenaires qui proposent un large choix pour la personnalisation de votre maison. Votre construction sera bien la vôtre et uniquement la vôtre.

finition

Pour assurer cette réussite, votre construction sera suivie de près par nos chefs de chantiers.

Que ce soit Stéphane, Didier ou Yoann, tous auront à cœur de livrer le chantier à la date qui aura été prévue au début du chantier (pas de délais approximatif à La Bocaine, engagement de tous sur un planning de chantier, et donc une date de livraison), et conforme à vos attentes : avec les produits que vous aurez voulus, et correctement mis en œuvre (le client a accès en permanence à son chantier). Les chefs de chantier sont assistés dans leurs tâches administratives par Françoise (comptable), Laetitia et Valentine (accueil et secrétaire technique), et Nathalie (secrétariat et relations clients).

LOGO BOCAINE 05-2013 + phrase